L’Union Démocratique pour la Liberté Egalité Fraternité (UDLEF) a le plaisir de confirmer Monsieur Vincent Bach comme candidat aux élections Européennes de 2019 pour l’UDLEF.

L’Union Démocratique pour la Liberté Egalité Fraternité (UDLEF) a le plaisir de confirmer Monsieur Vincent Bach comme candidat aux élections Européennes de 2019 pour l’UDLEF. Communiqué UDLEF du 01 avril 2019.
Chaque être humain a le pouvoir de faire changer les choses à son niveau : c’est parce qu’il en a conscience que Vincent Bach a très tôt fait partie des personnes qui agissent pour faire évoluer la société dans laquelle ils vivent.
Et pour agir, il a choisi la plus belle des voies : celle de l’engagement associatif.
Son premier engagement c’est en tant que président de la Fédération Nationale des Cultures Urbaines (FNCU). Il apporta un soutien concret aux organisateurs d’événements musicaux via la conception d’une charte de bonne conduite, de règles liées à la sécurité, au respect de l’environnement et de la lutte contre la consommation de drogues.
Cet engagement associatif s’est traduit plus largement par l’accompagnement des jeunes vivant en zone urbaine par la mise en place de « Parkour Day » faisant la promotion de célèbres parcours urbains par la pratique sportive qui consiste à utiliser des obstacles rencontrés en ville, pour effectuer des acrobaties, des sauts alliant esthétisme, originalité et vitesse.
Ses connaissances en droit et son envie de faire se rencontrer les différents quartiers des villes l’ont amené à porter la demande à l’Etat français de reconnaître et créer la Ligue française des sports urbains.
Aujourd’hui, Président de l’Association Nationale pour le Droit des Citoyens (ANDC) il agit pour que chacune et chacun d’entre vous puissent grandir, évoluer dans une société où les insécurités et autres incivilités ne régneraient plus.
Son ambition : créer une commission nationale ouverte à la fois aux citoyens, aux représentants d’associations et aux victimes pour que chacune et chacun puissent faire tendre la société vers le bannissement des incivilités et des actes violents.