L’Union Démocratique pour la Liberté Egalité Fraternité (UDLEF) a le plaisir de confirmer Madame Dounyazed MESLI comme candidate aux élections Européennes de 2019 pour l’UDLEF.

L’Union Démocratique pour la Liberté Egalité Fraternité (UDLEF) a le plaisir de confirmer Madame Dounyazed MESLI comme candidate aux élections Européennes de 2019 pour l’UDLEF. Communiqué UDLEF du 25 mars 2019.
Dounyazed MESLIest née le 6 juin 1993 Oran, en Algérie. Elle est arrivée en France à 6 ans.
Depuis ses jeunes années, elle se passionne pour le football féminin, au point de réussir à convaincre un chef d’entreprise, de financer un média spécialisé dans le football féminin : Coeursdefoot.fr. 4 années plus tard, elle peut se flatter d’être lue par des Millions de personnes et d’avoir la première chaîne Youtube sur le foot féminin.

Aujourd’hui, elle se révolte contre les discriminations sexuelles envers les joueuses. Elle exige l’égalité de salaires et de considération médiatique entre les joueuses et les joueurs de foot . C’est la raison de son engagement à l’UDLEF pour poursuivre son combat pour l’égalité lors de la campagne électorale des Européennes 2019, à quelques semaines de la Coupe du monde de Foot Féminin qui aura lieu en France et devrait susciter plus d’un milliards de téléspectateurs. Un clin d’oeil du destin ?